Tu ne m'aimais pas, non. Parce qu'on ne détruit pas la personne qu'on aime.

Publié le 27 Novembre 2012

3013570301_1_3_i0NPRtgf.jpg

 

J'aimerais tellement te serrer dans mes bras, pouvoir me dire que finalement, la vie, ça ne déçoit pas, qu'il suffit d'y croire, et que tout est là, devant nous, sans même qu' on le voit. Pouvoir me dire aussi que la vie est belle, parce que je suis avec toi, pouvoir avancer sans avoir peur de tomber, te prendre par la main, pour me dire que tout va bien... Mais tout va mal, la vie déçoit et tout glisse entre les doigts, tout semble vouloir m'empêcher de me relever. Il n'y a que toi qui puisse m'aider, mais tu vois, même ça je n'y crois pas.

 

Rédigé par Citation-Amour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
?
Répondre