Peut-être que l'on se retrouvera. Peut-être que, peut-être pas. Mais sache que dans mon coeur il y aura toujours ce petit feu de toi qui s'éteint pas.

Publié le 15 Décembre 2012

2990190899_1_3_hGwO9LS0.jpg

 

Tu sais, tu te rends pas compte du mal que tu m'as fait par ton absence. J'ai sans doute espéré beaucoup trop. Mais l'espoir fait vivre. L'espoir continue de me faire vivre. Même si je sais que jamais tu ne m'aimeras comme je t'aime, Je ne peux m'empêcher de continuer à espérer. Espérer vivre. Espérer revivre. J'aimerais retrouver celle que j'étais avant notre rencontre. Retrouver l'envie de vivre alors que je te sais loin de moi. J'aimerais vivre au lieu de simplement exister. 

 

Rédigé par Citation-Amour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article