Parfois, l'oubli reste le meilleur moyen de lutter contre la douleur.

Publié le 12 Juin 2013

3061646503_1_3_HHldcvin.jpg

 

Je suis parti vivre à l'étranger pour m'éloigner d'elle. Mais il n'y a pas de distance assez lointaine quand on aime. Il suffisait qu'un femme dans la rue lui ressemble pour que je la voie marcher, que ma main griffonne son nom sur une feuille de papier pour la faire apparaître, que je ferme les yeux pour voir les siens, que je m'enferme dans le silence pour entendre sa voix.

 

Rédigé par Citation-Amour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Ca c'est vrai on fait des vœux en y croyant dure comme fer en espèrent que peut-être un jour il se réalise, mais avec le temps on se rend compte que seule l'espoir que se vœu se réalise nous a<br /> appris quelque chose; que rien est plus beau que ce qu'on a déjà et si on demande trop en plus on risque de tout perdre...
Répondre
B
Très jolie! et vrai aussi...
Répondre