Les accidents, comme l'amour, frappent ceux qui s'y attendent le moins, souvent avec violence.

Publié le 26 Octobre 2013

citation-amour7.png

 

J'ai passé ma vie entière à t'attendre. Et je ne le savais même pas avant ton arrivée. Mes brûlures ont été la meilleure chose qui me soit arrivée parce que c'est grâce à elles que tu es apparue. Je voulais mourir, mais tu m'as comblé de tant d'amour que j'en ai été submergé et que je n'ai pu m'empêcher de t'aimer en retour. C'est arrivé avant même que je m'en aperçoive, et maintenant, je ne peux plus imaginer de ne pas t'aimer. Tu m'as dit qu'il m'en fallait beaucoup pour me pousser à croire, mais je crois maintenant. Je crois en ton amour pour moi. Je crois en mon amour pour toi. Je crois que chacun des battements à venir de mon cœur t'appartient, et je crois que lorsque je quitterai enfin ce monde, mon dernier souffle emportera ton nom. Je crois que mon dernier mot - Marianne - sera tout ce qu'il me faudra pour savoir que ma vie a été bonne, pleine et digne, et je crois que notre amour durera toujours. 

 

Rédigé par Citation-Amour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
HASARD-ACCIDENT ?fermaton.over-blog.com
Répondre