La seule profondeur qui intéresse les hommes chez les femmes est celle de leur décolleté.

Publié le 5 Janvier 2013

2995531361_1_3_hN3h6ukq.jpg

 

Je sais pourtant que si on s'était embrassés, je serais reparti le cœur content, me foutant de la pluie ou du beau temps, puisque je comptais un peu pour toi. Je sais que ce baiser m'aurait accompagné partout et pendant longtemps, comme un souvenir radieux auquel me raccrocher dans les moments de solitude. Mais après tout, certains disent que les plus belle histoires d'amour sont celles qu'on n'a pas eu le temps de vivre. Peut-être alors que les baisers qu'on ne reçoit pas sont aussi les plus intenses..

 

Rédigé par Citation-Amour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
This is one of the spots I might want to visit. It has been in my can list for quite a while. Notwithstanding, I never truly found the opportunity to make a make a visit. Pleasant photograph incidentally.
Répondre
G
This is one of the places I would like to visit. It has been in my bucket list for a long time. However, I never really got the chance to make a make a visit. Nice photo by the way.
Répondre