J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi.

Publié le 13 Mars 2013

citation-amour21.png

Il y a des personnes qui ont traversées ma vie et l'ont marquée à jamais. Des personnes dont j'étais devenue proche. Elles étaient là, je les voyais presque tous les jours. Et puis, le temps a passé, il a changé pleins de choses et a bousculé mon quotidien, ces personnes dont j'étais si proche, je ne les vois plus sauf lorsque je les croise par pur hasard, et je ne leurs parle que rarement. Tout a changé, mais ce n'est pas pour autant que je ne pense plus à elles. Je regrette les bons moments, je voudrais pouvoir revivre tout ça, tout en me rendant compte cette fois, que même un moment qui semble simple peut devenir par après un énorme bon souvenir. Mais le temps l'a décidé de cette façon et désormais, chacun fait sa vie de son côté

Rédigé par Citation-Amour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Vraiment touchée par tout ce que vous publiez, et tant mieux que vous en soyez là ;), la vie continue malgré les douleurs on avance
Répondre