J'ai beau t'aimer encore, j'ai beau t'aimer toujours, j'ai beau n'aimer que toi, j'ai beau t'aimer d'amour si tu ne comprends pas qu'il te faut revenir, je ferai de nous deux mes plus beaux souvenir

Publié le 8 Décembre 2012

2987378853_1_3_xv8Jd8s6.jpg

 

J'aimerais que le paradis soit équipé d'un téléphone pour entendre ta voix à nouveau. J'ai pensé à toi aujourd'hui, rien de nouveau. J'ai pensé à toi hier et la journée avant aussi. Je pense à toi en silence, je mentionne souvent ton nom. Tout ce que je possède sont les mémoires et une photo dans un cadre.... Dieu t'a dans ses bras, je t'ai dans mon cœur.

 

Rédigé par Citation-Amour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
on mon avis les paroles sont gratuits ,la plus plupart des femmes ne croient que les paroles mêmes mensongères et sont aveugles aux sentiments et gestes
Répondre