Il n'en fait qu'à sa tête tandis que moi je n'en fais qu'à mon coeur.

Publié le 21 Novembre 2012

3029494158_1_3_CIdaZs8r.jpg

 

Je crois que t'es amoureuse de moi. Ou que tu pourrais l'être. Mais que tu as trop peur de te laisser aimer parce que la dernière fois que tu as fais confiance à un homme il t'a brisé le cœur. Et je te comprends. J'ai vécu la même chose. L'ennui c'est que maintenant tu cherches tellement à te protéger que tu préfères renoncer à ressentir quoi que ce soit. On a tous besoin d'amour. Ça en vaut la peine...

 

Rédigé par Citation-Amour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
C'est incroyable comme les citations peuvent être vrai !!! Je réalise que ces problème d'amour ne s'est pas produit qu'à moi mais aussi a d'autre gens...
Répondre