Et je me suis dit qu'il ne faut jamais laisser passer une seconde, une minute d'amour, parce que cette seconde, cette minute, elle ne se représentera plus jamais.

Publié le 3 Décembre 2012

2972667633 1 3 PHCXiU1G

Tu sais ce soir, j'ai envie de parler de toi. Parce que tu le mérite, après tout ce que tu as fait. Pas seulement pour moi, mais pour tout le monde. Ton grand cœur, ton oreille attentive, tes mots réconfortants et ta bonne humeur contagieuse. Tu es l'ami idéal, je te jure, on rêve tous d'avoir quelqu'un comme toi dans notre vie. Tu ne m'as jamais lâché la main, même dans les pires moments, même quand j'allais très mal, toi tu n'es jamais parti. Tout comme dans les bons. Je ne compte plus nos fou-rires, nos moments de tendresse et puis tous nos petits secrets. Merci pour tout, merci d'être là pour moi, et en fin de compte, merci juste d'être ce que tu es.

 

Rédigé par Citation-Amour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article