Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.

Publié le 20 Février 2012

Chaque-personne-qu-on-s-autorise-a-aimer-est-quelqu-un-qu-o.jpg

 

 

La haine, c'est l'hiver du coeur

L'écriture c'est le coeur qui éclate en silence

Une déclaration d'amour est une opinion du coeur

Le coeur d'un père s'agrandit avec chaque enfant

Le coeur est humain dans la mesure où il se révolte

Un sourire est une clef secrète qui ouvre bien des coeur

La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout

La sincérité est la perle qui se forme dans le coquillage du coeur

Photo : WeHeartIt

Rédigé par Citation-Amour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est avec grand plaisir que je vous accepte dans ma communauté .<br /> si vous avez des commentaires ou des témoignages je les<br /> accepte avec plaisir.<br /> au plaisir cendrine
Répondre
A
Bonsoir<br /> C'est avec plaisir que je vous accepte au sein de ma communauté.<br /> A bientôt et au plaisir de vous lire à nouveau. De bien jolies réflexions emplies de vérité.<br /> A bientôt<br /> Almaya
Répondre
L
bonjour, et bienvenue dans notre communauté, moi je plus dictons connus en Normandie, la sagesse paysanne est toujours empreinte de beaucoup de poésie merci et à bientôt BISES LILINE
Répondre