C'est fou d'aimer quelqu'un à ce point et quand même réussir à lui cacher..

Publié le 12 Janvier 2014

citation-amour5-copie-2.png

 

Je t'aime depuis toujours, depuis le début ; j'ai continué à t'aimer quand j'étais en couple, j'ai continué à t'aimer quand j'étais seule, j'ai continué à t'aimer chaque seconde de chaque jour, j'ai continué... Je t'aime, je t'aime, depuis toujours. 

 

Rédigé par Citation-Amour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je l'aime tellement mais je dois disparaitre, il n'y aura jamais rien entre nous, c'est bien trop compliqué et il vaut mieux qu'il ne sache rien au sujet de mes sentiments pour lui, il pourrait s'enfuir à toute jambes mais.... j'aurais tellement voulu vivre avec lui et lui donner mon amour, qu'on m'accepte enfin...<br /> <br /> Je peux être avec lui... uniquement dans mes rêves les plus profonds...
Répondre