7 090 273 169 personnes dans ce monde et il fallait que je tombe amoureuse de toi.

Publié le 12 Février 2013

Images-0069.JPG

J'aurai aimé pouvoir te dire que je ne ressentais plus rien pour toi. Que j' avais oublié ta voix et ton sourire. Mais ce n'est pas le cas. C'est ton visage que je vois dès que mes yeux se ferment et c'est aussi à toi que je pense lorsque je me réveille. Oui, tu hantes mes pensées. Mais je ne suis pas idiote, je sais très bien que tu ne ressens rien pour moi et qu'il n'y aura jamais de "nous", ce sera toujours un toi et moi bien distinct. J'aimerai tellement que tu comprennes que ces sentiments, je ne les avais jamais ressentis auparavant. Une partie de moi garde espoir . Mais savoir que l'on ne sera sûrement jamais ensemble me fait tellement souffrir. Je t'aime et je crois qu'une partie de moi t'aimera toujours.

Rédigé par Citation-Amour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Franchement toutes les citations sont vrai et bien ecrite
Répondre