Ne quitte jamais quelqu'un sans lui dire quelques mots tendres auxquels il pensera durant ton absence, car ce pourrait être la dernière fois que vous vous voyiez.

Publié le 30 Juin 2016

Ne quitte jamais quelqu'un sans lui dire quelques mots tendres auxquels il pensera durant ton absence, car ce pourrait être la dernière fois que vous vous voyiez.

Rédigé par Citations d'Amour

Publié dans #Citations d'Amour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
moi j ai perdu mon pote a vie , HARA KIRI ,
Répondre
J
Aide moi à trouver quelqu'une de bonne qualité...... J'ai pas de personne dans ma vie....je suis Blondel,haitien je vis en haiti,j'ai perdu ma deesse et je veux avoir quelqu'une qui est bonne pour la remplacer. Mercie 50944074952
Répondre
C
Latut