Cherche l'homme qui te fera rire en te donnant envie d'avancer, pas celui qui te fera pleurer chaque soir en te donnant l'envie de renoncer.

Publié le 16 Décembre 2015

Cherche l'homme qui te fera rire en te donnant envie d'avancer, pas celui qui te fera pleurer chaque soir en te donnant l'envie de renoncer.

Rédigé par Citations d'Amour

Publié dans #Citations d'Amour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Salut. Je pense que j’ai enfin pu le rencontrer, ce jeune homme. On s’est connu il y a quelque temps sur https://itunes.apple.com/fr/app/woozgo-app-gratuite-rencontres/id930500474?mt=8 et il m’encourage toujours à aller de l’avant. Je dois dire que c’est très agréable, car je n’ai connu que des profiteurs dans ma vie. Cette citation me parle beaucoup :) Merci de l’avoir partagée.
Répondre